On n’a jamais deux fois la chance de faire une bonne première impression.

Image

Amis du jour, Bonjour, amis du soir, Bonsoir!

Je me présente: Sophie, 20 ans, Belgique. Grande gourmande et amoureuse de jolies choses en tout genre (vêtements, cuisine, art, paysages,…), mes amis m’ont régulièrement demandé des recettes et autres conseils concernant des réalisations postées sur ma page Facebook. J’ai donc décidé ce soir de créer ce petit nid en ligne afin d’y poster mes « trucs à moi ».

Je pense vous proposer des articles avec des tutoriels, des photos et éventuellement si je me lance, des vidéos pour vous aider à faire ce que moi j’aime, qui vous plaira aussi je l’espère.

Je ne vais pas m’étaler d’avantage mais toutefois précisons que : la moindre question est la bienvenue, les conseils et remarques également (que ce soit sur l’agencement du blog ou sur des conseils concernant mes réalisations) tant qu’elles restent constructives et non-agressives.

Pour finir, n’hésitez pas à partager la page si elle vous a plu, à la faire connaître autour de vous si elle peut plaire à des gens de votre entourage !

Sur ce, bonne journée ou soirée, c’est selon :)

Sophie

PS: Sur cette photo, je bois un café froid double Oréo, un DÉLICE. A déguster au Café de la gare, 493 Avenue Louise à Bruxelles.

Laissez un petit mot !

