Commentaires et suivis.

Bonsoir tout le monde !

Un peu de Blabla mais pas pour n’importe quoi. En effet, j’ai aujourd’hui eu la chance de voir le nombre de visites augmenté grâce au partage de mes amis sur la toile (MERCI MERCI MERCI ♥).

Cependant, j’ai remarqué qu’il n’était pas très clair de trouver comment poster des commentaires et suivre le blog.

Alors, afin de rendre la chose claire pour tout le monde :

> Comment laisser un commentaire ? Il suffit de cliquer sur le titre de l’article OU sur le petit symbole de commentaire.

commentaire et suivi

Suite à ce clic, les boutons de partage et la fonction commentaire apparaissent !

> Comment suivre le blog? Tout d’abord, sachez que suivre le blog signifie que vous serez alerté quand un nouvel article sera publié. Pour cela, c’est très simple, il suffit de descendre touuuuuuuut en bas du blog et là, le petit cadre Suivez-moi est présent, vous permettant de vous abonnez au blog. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien sur lequel cliquer pour confirmer votre abonnement à ma page !

suivi

Et voilà ! J’espère que maintenant, vous n’hésiterez plus à vous abonner et/ou à laisser un petit mot pour me donner vos avis, vos idées, vos appréciations !

Encore MERCI à tout ceux qui ont partagé ma page sur Facebook aujourd’hui, mille baisers !

Laissez un petit mot !

