→ Nail Art : Métallique ←

Bonjour à tous !! :)

Enfin et oui enfin le Nail Art tant attendu. Cependant, je ne vais pas vous présenter celui que j’avais prévu et que j’avais sur la photo de mon post  » Bavardage ». Entre temps, j’en ai fait un nouveau depuis que je trouve beaucoup plus réussi et surtout plus d’actualité ! :)

1097328_10201634509086608_586810627_n

> Matériel: Un vernis de couleur + un vernis métallisé. Du papier collant.

> Réalisation :

1. J’ai d’abord appliqué la première couche de vernis. Volontairement, j’ai fait un doigt d’une différente couleur et, vous l’avez remarqué, je le fais presque à chaque fois, j’aime bcp :-)

2. Une fois sec, et j’ai attendu TRES longtemps : je pose du papier collant (en l’ayant au préalable collé et décollé bon nombres de fois sur ma main pour le rendre moins adhésif) pour former le triangle et la ligne.

3. Je recouvre de ma seconde couleur qui ici est un vernis métallique. Je retire immédiatement le papier collant après avoir posé le vernis !!

4. Je passe une couche de transparent.

Au départ, le vernis métallique était censé être un magnétique et donc des  »dessins » devait se dessiner dedans. Mais seule, je ne suis pas assez rapide et le vernis sèche trop vite, l’aimant n’a plus aucun effet => déception :-(

Je trouve quand même ça plutôt joli comme manucure. Simple mais originale !

1080925_10201634476805801_950833917_n

J’espère que vous avez aimé ce petit tutoriel relativement simple :-)

Testez, mixez et envoyez-moi vos photos (jesuisunevraiefille@hotmail.fr) et vos commentaires.!

Des bisous xx

Laissez un petit mot !

