Make-up’ : Mes chouchous de la rentrée

Rentrée = nouveautés !

Voici donc le lancement d’une nouvelle catégorie: Make-up qui comportera des tests et des présentations de produits en tout genre, que ce soit crème de jour, de nuit, de corps, parfum, maquillage et j’en passe.

Pour commencer, mes petits chéris de la rentrée. Ce sont deux produits que m’ont fait découvrir des amies durant nos vacances  et que j’ai directement ADOPTES à mon retour!

ImageHuile de soin précieuse Schwarzkopf Gliss Kur Hair Repair

> Pourquoi? Parce que j’ai les cheveux très secs, surtout quand je viens de les sécher. Et que, en l’appliquant une fois les cheveux secs sur les pointes, les cheveux sont nettement plus doux et plus brillants !

> Où et combien? Dans toutes les grandes surfaces pour une dizaine d’euros.

SAM_0226L’eye-liner Maybelline Eyestudio Master Precise

> Pourquoi? Pour sa pointe ultra fine et ultra pratique. J’ai toujours eu un peu de mal à appliquer mon eye-liner correctement et en essayant celui-ci j’ai été étonné de sa facilité d’application ! Malheureusement, je pense qu’il n’existe qu’en noir ce qui est dommage car j’aurais préféré un gris, plus doux pour les yeux clairs comme les miens.

> Où et combien? J’ai acheté le mien dans un magasin Kruidvat pour 13.99€. Je suppose qu’il est disponible dans les magasins tel que chez Di et dans les autres points de ventes de la marque.

Deux produits tout nouveaux dans mon beauty case et à prix démocratique pour une rentrée au TOP !

Des bisous, xx !

Laissez un petit mot !

