♦ Put some colors in your life ♦

Hier, journée hallucinante à l’occasion du Colors Festival 2013 (Tour & Taxi, Bruxelles).

L’idée vient d’Inde, où la Holi est la fête hindoue de l’équinoxe du Printemps. Cette fête est également appelée Fête des couleurs et se célèbre durant deux jours pendant lesquels, entre autre, les gens s’habillent en blanc et se lancent des pigments de couleurs l’un à l’autre. Chaque couleur a une signification : le vert pour l’harmonie, l’orange pour l’optimisme, le bleu pour la vitalité, et le rouge pour la joie et l’amour.

J’avais découvert qu’un évènement similaire se passait à Puurs près de Anvers mais en cherchant encore plus loin, j’ai trouvé le Colors Festival qui lui se déroule à Bruxelles, où je kote actuellement. Occasion parfaite, billets réservés avec quelques amis et …

Une journée haute en COULEURS !! Et en émerveillement. Une jolie scène, des gens souriants, en forme, habillés de blanc ou déjà colorés de la tête au pied, la poudre en main, prêts pour le premier décompte et le premier lancement de poudre. 3…2…1… COME ON !

ImageImage

Image

Image

Et enfin, une petite vidéo du décompte pour que vous ayez un aperçu de l’ambiance. (La vidéo n’est pas de superbe qualité mais dans le mouvement, j’ai fait de mon mieux ! :-) Pensez à la mettre en HD.)

Je me sentais comme un enfant de 6 ans dans un magasin de jouets, les yeux grands ouverts pour profiter de toutes les couleurs et surtout de la bonne humeur des gens que ce brouillard coloré rendaient visiblement heureux ! :-)

On se reverra l’an prochain, Colors Festival !

Publicités

2 réflexions au sujet de « ♦ Put some colors in your life ♦ »

Laissez un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s