Une vidéo!? Carrément !?

Hello!

Un petit article rapidement juste pour faire passer un petit message : je pense, très bientôt, vous sortir ma première vidéo!

En effet, lors de mon article sur les bracelets brésiliens, certains m’avaient conseillé qu’une vidéo aurait été plus facile pour comprendre la technique. J’ai un peu cogité et je vais ESSAYER de vous faire quelque chose de correct, bien monté et compréhensible :-) Qui sait, si le concept plaît je ré-itérerai l’expérience pour d’autres tutoriels (ongles par exemple).

Des gros bisous sur vos petites joues!

Image

Laissez un petit mot !

