► LUSH◄

ImageIl me semble que personne ou presque n’ignore l’existence de cette marque dont tous les blogs mode/beauté parle, la plupart du temps en bien. J’ai déjà parcouru quelques articles, rapidement je l’avoue, car je pensais que l’unique façon de me procurer leur produit était en commande sur Internet.

Mais le destin a voulu que, vendredi dernier, je découvre la boutique Lush de … Bruxelles, la ville où j’habite ! Joie ! Bonheur!

Une devanture très simple et le magasin,bien que petit , est bien arrangé et  »ludique » si je puis dire. En effet, les produits sont exposés par catégorie, de façon originale, des tester sont mis à disposition. Chaque produit est décrit avec humour et jeux de mots sympathique. Les odeurs sont déliciiiieuses et leurs boîtes cadeaux absolument géniales !

Bref, j’ai découvert la boutique Lush de Bruxelles et j’ai adoré.

Les +: Lush est une marque soucieuse de l’environnement et des animaux. C’est pourquoi la marque s’oppose au test sur les animaux et que leurs produits sont fabriqués à la main à partir de produits naturels.

Les – : Les prix peuvent faire hésiter mais, pour un produit de qualité, il est parfois bon de le mettre.

Avez-vous déjà testé les produits Lush? Qu’en avez-vous pensé ? Dites moi tout

Quelques photos de la boutique Lush, rue des Fripiers, 38 à Bruxelles.

photo

4 réflexions au sujet de « ► LUSH◄ »

  1. Juste pour les prix je n’ai jamais mis les pieds à Lush , et pourtant ce n’est pas l’envie qui manque, mais je préfère ne pas me faire de mal ^^
    Bisous, Candice de toberomantic

  2. Je vais justement allez demain laba chercher le cadeau d’alice et j’ai déjà testé leur boule à mettre dans le bain, c’est GÉNIALE après une journée de travail ou de sport… Enfin bref quand on a envie de ce détendre :)

Laissez un petit mot !

