♪ This is Halloween ♫

Je saiiiis que ça fait plus d’une semaine que je n’ai pas posté, qu’on me pointe du doigts ! Mais je suis chargé entre les cours et les activités extra (non, je ne passe pas ma vie en soirée, parfois je milite pour la bonne cause!). Mais me voilà pour un petit article rapide sur le thème d’Halloween et un Nail Art réalisé pour l’occasion. Rien de très extravagant ni de très compliqué :-)

Ma maman chérie a été mon modèle pour ces photos, un bisous pour elle ! ;-)IMG_4751IMG_4761IMG_4745Je n’ai pas fait de tutoriel mais c’est très simple: une base grise et pour les dessins, le stylo pour ongles de chez Claire’s (un embout pinceau, un embout plus fin) pour faire des décos à l’infini !

HAPPY HALLOWEEN ! ♥

Laissez un petit mot !

