Nail Art : Gradient

IMG_4783Je reviens avec un Nail Art Gradient. J’avais envie de le tester depuis un moment et c’est chose faite. Il est relativement facile mais surtout salissant :-) Go !

> Matériel: 2-3 couleurs de vernis, du papier collant, une éponge (comme sur la photo,  il y en a dans tous les commerces).IMG_4868Pour les couleurs j’ai choisi un rose nude de chez Catrice (090 – Karl Says Très Chic) et un rose de chez Hema (210).IMG_4869> Réalisation :

Avant toute chose, je vous conseille d’entourer vos ongles de papier collant. Je ne l’avais pas fait et je me suis retrouvée avec du vernis partout, pas très pratique et surtout pas très esthétique une fois le nail art fini :-(

photo1. Déposer un peu de chaque vernis sur une feuille. A l’intersection des deux couleurs, venez avec un cure-dent pour mélanger.

2. Prenez votre éponge et posez-la sur le vernis.

3. Venez ensuite poser l’éponge sur votre ongle. A vous de choisir dans quel sens vous désirez faire votre dégradé. Pour ma part, j’ai déposé le plus clair à la base de l’ongle pour remonter vers le plus foncé.

4. Veillez à ce que le vernis se soit bien mis partout sur l’ongle, retirez le papier collant et appliquez une à deux couches de top coat.

Voilà le résultat :

DSC_0142 DSC_0145

3 réflexions au sujet de « Nail Art : Gradient »

Laissez un petit mot !

