► La folie Tumblr ◄

Pour ceux qui ne connaissent pas, Tumblr est une plateforme où sont partagées principalement des photos que les différentes utilisateurs reblogguent ensuite. Mais parfois, certains utilisent ces photos pour raconter des choses vraiment fun et amusantes dans lesquelles on peut se retrouver.

tumblr-logoAlors voici le TOP 15 DE MES TUMBLR FAVORIS ! ♥

(C’est pas dans l’ordre de mes préférences, non. Si vous cliquez sur chaque petit titre, le lien du Tumblr s’ouvre.)

1. On est en couple

Un couple qui tient le Tumblr ensemble et qui poste tour à tour sur des sujets persos ou communs aux deux. Assez marrant, même pour les célibataires !

2. Prénom d’une pipe

L’auteur de ce tumblr répertorie les prénoms les plus étonnant qu’il lui ai été donné de voir en les agrémentant d’images et GIF en tout genre. (Un peu moqueur, d’accord, mais sympa).

3. Je ne suis pas folle vous savez

Des GIFS et des commentaires sur la vie de tout les jours :)

4. Me, myself and men

Des aventures d’une fille avec les mecs, parfois un peu crues mais fun ;-)

5. Nous sommes un vrai couple

Encore un Tumblr de couple mais il vaut tout autant le détour que le premier car tout aussi marrant !

6. Disquettes de mecs

Une fille qui parle d’anecdote sur les mecs…

7. Disquettes de filles

Et inversement! Les mises à jours sont moins régulières pour les 6 et 7 mais c’est teeeeeeeeeellement ça)

8. En attendant le prince charmant

Une nana comme toi et moi qui attend le bon !

9. Je deviendrai une fille hype

Parce que elle est déjà bien Hype avec son tumblr :-)

10. Lol that’s me

Celui-ci est en anglais (mais facile) et reprend les réactions typiques qu’on pensent être les seuls et avoir… Et pourtant !

11. Je suis une vraie fille

Ce Tumblr n’est pas le mien et je ne m’en suis même pas inspiré pour le nom de mon blog mais… c’est une vraie fille aussi :-)!

12. What should we call me

Encore un Tumblr en anglais mais c’est le premier que j’ai découvert et qui m’a donné envie d’en trouver plus.

13. Chers voisins

Cette personne s’amusent (avec l’aide des gens) à regrouper les mots marrant qui sont laissés entre voisins. Vraiment super chouette!

14. Awesome people hanging out together

Des très jolies photos de personnes célèbres qui trainent ensembles (et on ne s’y attend pas toujours)

15. One nail to rull the mall

Et pour finir, QUAND MÊME, un tumblr avec tout pleins de jolis Nail Art ! Vraiment du talent :-)

 

Connais-tu ces Tumblr? Qu’en as-tu pensé? Si t’en as d’autre à me conseiller, je prends !

 

 

 

2 réflexions au sujet de « ► La folie Tumblr ◄ »

Laissez un petit mot !

